Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX INDIVIDUELS 11/66 À BOMPAS. 2ème JOURNÉE

Publié il y a 2 mois par

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX INDIVIDUELS 11/66 À BOMPAS. 2ème JOURNÉE

La deuxième journée des championnats départementaux individuels de l'Aude et des Pyrénées Orientales a débuté dès 9h15 dans le hall des sports de Bompas, avec la marche athlétique et s'est terminée par le 1500 m. On sentait de l'électricité dans l'air, l'envie de faire le maximum pour les athlètes et l'envie de faire au mieux pour les juges et officiels bénévoles pour que cette deuxième partie se déroule dans de bonnes conditions, tant il est vrai qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien.

L'AS Carcassonne Athlétisme est revenue de Bompas les bras chargés de titres et de médailles.

On commence par le triple saut benjamin où Leny Fazion est sacré champion de l'Aude et médaille d'or, Adam Miri remporte la médaille d'argent.

Toujours en benjamin, Adam Miri est médaille d'or sur le 50 m et Matéo Septier médaille d'argent. Romain Hayte est médaille d'or sur le 1000 m, et médaille d'argent au lancer du poids.

En minime fille, Elise Trichaud décroche la médaille d'or et bat son record personnel sur le 3000 m marche. Superbe ambiance autour de la piste durant ce 3000 m marche avec tout le clan de l'ASC Athlétisme qui était au bord de la piste pour faire une ola à Elise dans son dernier tour, initiative à mettre au crédit de l'ami René. Fany Ruiz est médaille d'argent au saut en longueur er médaille de bronze sur le 50 m. Sur le 1000 m minime fille, malgrè une certaine confusion, Ema Tournier est médaille d'or et bat son record personnel, Lily Izunski est médaille d'argent.

En minime garçon, Alexian Septier est médaille d'argent sur le 50 m, médaille d'argent au saut en longueur et médaille d'argent au lancer du poids. Cyril Feith est médaille de bronze au saut en longueur et au lancer du poids.

En cadet, Egor Shcherbina est médaille de bronze sur le 400 m. Jean Delaur est médaille d'or et champion départemental au saut en hauteur sur un concours qui finit en eau de boudin.

En junior fille, Lina Lelarge était de retour sur le 60 m, titre départemental et médaille d'or pour la reine Lina qui retrouve son niveau d'athlète national 4.

En Junior garçon, Charles Coste, alias monsieur Charles, est lui aussi champion départemental et médaille d'or sur le 60 m, médaille d'or au saut en hauteur  et médaille d'or au saut en longueur. Un homme en or ce monsieur Charles.

Tous les résultats en cliquant ici.

 

 

 

 

toute l'association

Commentaires