Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX INDIVIDUELS 11/66 À BOMPAS. 1ère JOURNÉE

Publié il y a 8 mois par

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX INDIVIDUELS 11/66 À BOMPAS. 1ère JOURNÉE

LINA, AURÉLIE, EMA, CHARLES, YAN, MATÉO, ROMAIN, DES ATHLÉTES EN OR.

La première journée des championnats individuels de l'Aude et des Pyrénées Orientales s'est déroulée ce samedi 27 novembre dans le hall des sports de Bompas. Pas loin de 200 compétiteurs des catégories Be/Mi/Ca/Ju/Es/S/V étaient présents sur les 64 épreuves qui se sont disputées.

On pourrait dire que les week-ends se suivent et se ressemblent pour l'AS Carcassonne Athlétisme, en effet nos représentantes et représentants ont une nouvelle fois ramenaient sur les bords de l'Aude des titres départementaux et de nombreux podiums.

Au saut en longueur en benjamins, le podium des départementaux de l'Aude est entièrement occupé par les jeunes pousses de l'AS Carcassonne Athlétisme. Gabriel Misheletti est en bronze, Matéo Septier en argent et Romain Hayte est en or.

En benjamine, Maeva Chanel est médaille d'argent sur le 50 m haies et médaille d'argent aussi au saut en hauteur. 

En minime fille, Ema Tournier est médaille d'or au saut en hauteur. Sara Driassa est médaille d'argent au saut en hauteur et médaille de bronze sur le 50 m haies.

En minime garçon, Vincent Touchet est médaille d'or au saut à la perche et médaille d'argent sur le 50 m haies. Alexian Septier est médaille d'argent au lancer du poids.

En cadet, Matéo Prodhomme est médaille d'or sur le 800 m en battant son record personnel de près de 10 secondes. Jean Delaur fait également une sortie remarquée sur le 200 m, il est médaille d'or en 25"49. 

En junior fille, Lina Lelarge est double championne de l'Aude et médaille d'or sur le 60 m Haies et sur le 200 m, la reine Lina est en 9" pile sur le 60 m haies et 26"69 sur le 2300 m.

En junior garçon, Charles Coste est lui aussi double champion de l'Aude et médaille d'or sur le triple saut avec 11,49 m et sur le 200 m en 26"26.

En master femme, Aurélie Tournier est médaille d'or au lancer du poids 4 kg avec 6,48 m.

En master homme, Stéphane Ledogar est médaille d'argent sur le 800 m en 2'33"61, et Yan Tournier est médaille d'or sur le 3000 m en 9'35"30.

Bravo aux athlétes et merci aux juges bénévoles qui ont officié, Denise, Aurélie, Florence, Stéphane, Gérard, Yan, René.

  Ci-dessous les résultats des féminines de l'AS Carcassonne Athlétisme :

image%285%29.png

     Ci-dessous les résultats des masculins de l'AS Carcassonne Athlétisme :

image%286%29.png

     Tous les résultats en cliquant ici.

toute l'association

Commentaires