Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX ÉPREUVES COMBINÉES 11/66 À BOMPAS. 2ème JOURNÉE

Publié il y a 1 semaine par

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX ÉPREUVES COMBINÉES 11/66 À BOMPAS. 2ème JOURNÉE

Suite et fin des championnats départementaux d'épreuves combinées de l'Aude et des Pyrénées Orientales avec la 2ème journée dans la salle de Bompas.

C'était au tour des minimes filles et garçons d'entraient en lice avec le pentathlon, 5 épreuves au menu, 50 m haies, lancer du poids, saut en hauteur, saut en longueur et 1000 m.

Les cadets, juniors, espoirs, seniors et masters masculins poursuivaient l'heptathlon, il leur restait 3 disciplines, le 60 m haies, le saut à la perche et le 1000 m.

Une 2ème journée qui s'est avérée fructueuse pour les couleurs de l'AS Carcassonne Athlétisme avec des titres départementaux et des podiums.

On commence par les minimes filles, deux d'entre elles sont sur le podium de ce pentathlon, Fanny Ruiz est 3ème, médaille de bronze. Ema Tournier est 2ème, médaille d'argent. Dans le groupe minimes filles, il y avait aussi Melissa Blanc, Julie Coste, Lily Izunski, Manon Llobell, Myriam Peyras, Elise Trichaud, Anaïs Vallejo. Mentions spéciales à Manon qui s'est accrochée pour sa première compétition et son premier pentathlon. Félicitons l'ensemble du groupe pour leur tenacité et les records personnels établis à cette occasion.

On passe aux garçons, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien car ils sont tous médaillés. Sur le pentathlon minime, Vincent Touchet est médaille d'argent, 1408 points et un RP au saut en hauteur avec 1,33 m .

 La médaille d'or et le titre départemental cadet à l'heptathlon pour Jean Delaur, qui au passage bat son record à la perche de 20 cm avec 2,50 m. Egor Shcherbina est 3ème et médaille de bronze, Egor passe 2,10 m au saut à la perche pour son 1er concours.

Médaille d'or et sacre départemental en junior à l'heptathlon pour Charles Coste, 2339 points et 2,60 m au saut à la perche, lui aussi pour son 1er concours.

Des championnats départementaux d'épreuves combinées qui sont une grande satisfaction pour les athlètes mais également pour les entraîneur.e.s et le président.

Remerciements aux juges bénévoles de l'ASC Athlétisme qui ont officié durant ces 2 journées : Aurélie, Denise, Gérard, René et Spéthane.

Rendez-vous maintenant les 27 et 28 novembre, toujours à Bompas, pour les championnats départementaux individuels en salle.

Ci-dessous les résultats de nos minimes filles :

image%283%29.png 

Ci-dessous les résultats des garçons Mi/Ca/Ju : image%284%29.png   

 Tous les résultats en cliquant ici.

toute l'association

Commentaires