Publiée le par JEAN
LINA VICE CHAMPIONNE DE FRANCE

Les championnats de France Avenir (Ca/Ju/Es) se sont tenus du 18 au 20 juillet à Saint Étienne, parc des sports de Letivallière.
Les 3 athlètes de l'AS Carcassonne Athlétisme étaient bien au rendez-vous dans cette ville du Forez, célèbre jadis par son équipe de football,
Vendredi 18 juillet, Jean Delaur était sur le concours du saut en hauteur junior. Jean a passé une barre à 1,90 m, prenant la 9ème place des qualifications 1 et la 18ème place de toutes les qualifications.
Samedi 19 juillet :
- Louison Guilhem, la cadette de l'ASC, était aussi au saut en hauteur, première sortie nationale pour Louison qui est 6ème des qualification 2 avec 1,62 m, 9ème de toutes les qualifications.
- Lina Lelarge, l'espoir carcassonnaise spécialiste des haies, démarait bien la journée en remportant sa série en 13"93, Lina remporte également sa demi-finale en 13"60. Direction la finale avec une 2ème place en 13"74, vice championne de France et médaille d'argent.
Bravo Lina, bravo Louison et bravo Jean.
Merci à Claire pour la photo du podium.
Les résultats en cliquant ici.