Envie de participer ?

STAGE ÉQUIP'ATHLÉ NARBONNE

Publié il y a 3 mois par

STAGE ÉQUIP'ATHLÉ NARBONNE

Ce samedi 28 août, la piste bleue du stade du sport et de l'amitié à Narbonne accueillait un stage équip'athlé de l'athlé 11.

45 athlétes des catégories benjamin.e.s, minimes, cadet.te.s et juniors venus des clubs de l'athlé 11 ont suivi ce stage sur toute la journée avec une pause repas à midi.

Le stage équip'athlé concernait les benjamin.es et minimes, les cadets et juniors étaient là pour mieux se connaître et préparer les prochains rendez-vous sur piste et en salle.

La matinée était consacrée aux relais avec un gros travail sur le passage de témoins. L'après midi plusieurs ateliers étaient formés avec le disque, le javelot, le demi fond, la hauteur et la longueur, les athlétes tournaient sur les différentes disciplines proposées.

L'encadrement de ce stage était assuré par Pauline Lagier, Patrice Konan, Laurent Roméro, tous les 3 de l'ACNM. Le LAC Castelnaudary avait dépêché Anne Laure Bertaudière, Rémi Fabre et Tayeb Rezig. Patrick Jaquet représentait l'ASAR MC. René Rousset et Jean Claude Scalogna pour l'AS Carcassonne Athlétisme. Frédéric Barreda, président du comité départemental de l'Aude, venait prêter main forte dans l'après midi.

Une bonne et belle journée qui a permis de voir dans un premier temps les forces en présence, même si des athlétes étaient absents.

Ci-dessous les photos du groupe de l'ASC Athlétisme, du groupe des encadrants et du groupe complet en début de matinée.

toute l'association

Commentaires