Envie de participer ?

EQUIP'ATHLÉ RODEZ ET MEETING BLAGNAC

Publié il y a 1 mois par

EQUIP'ATHLÉ RODEZ ET MEETING BLAGNAC

C'est avec beaucoup de retard que nous revenons sur les résultats du week-end dernier. Deux compétitions intéressées les sociétaires de l'AS Carcassonne Athlétisme.

En premier lieu, la finale d'Occitanie Équip'Athlé à Rodez qui s'est tenue le dimanche 24 octobre. Deux équipes de l'Athlé 11 étaient engagées, en benjamin.e.s et minimes. Très bons résultats du groupe minime qui prend la 1ère place de la finale N2 avec 354 points. Sur les 12 minimes de l'Athlé 11, cinq étaient de l'ASC Athlé, Fanny Ruiz, Dunaelle Pogam, Marie Murcia, Jean Delaur et Vincent Touchet. Mention spéciale à Jean Delaur qui a une nouvelle fois battu son record personnel au saut en hauteur en éffaçant une barre à 1,82 m.

L'équipe benjamin.e.s de l'athlé 11 termine à la 6ème place. Sur les 10 de l'Athlé 11, six étaient de l'ASC Athlé, Melissa Blanc, Sara Driassa, Lily Izunski, Ema Tournier, Hugo Balmigere et Dorian Philipp.

Tous les résultats de Rodez en cliquant ici.

Le deuxième évènement se déroulait à Blagnac avec la journée des 1000 m. Une réunion où  Matéo Prodhomme, cadet de l'ASC Athlé, s'alignait sur le 1000 m toutes catégories. Une belle sortie pour le demi fondeur carcassonnais puisqu'il prenait la 3ème place en pulvérisant son record personnel sur cette distance en 2'49"65. 

Tous les résultats de Blagnac en cliquant ici.

toute l'association

Commentaires