Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX ÉPREUVES COMBINÉES 11/66 À BOMPAS. 1ère JOURNÉE

Publié il y a 1 semaine par

CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX ÉPREUVES COMBINÉES 11/66 À BOMPAS. 1ère JOURNÉE

LES BENJAMINS DE L'AS CARCASSONNE CHAMPIONS DE L'AUDE

La première journée des championnats départementaux de l'Aude et des Pyrénées Orientales d'épreuves combinées s'est tenue ce samedi 20 novembre dans la salle de Bompas.

Ce premier acte voyait principalement les benjamin.e.s en action avec le tretrathlon, une compétition avec 4 disciplines (50 m haies, saut en longueur, saut en hauteur et lancer du poids). Une belle sorties pour les protégé.e.s de Nancy Carrère, puisque les 3 premières places du tetrathlon benjamins de l'Aude sont tombées dans l'escarcelle de l'AS Carcassonne Athlétisme. En effet Romain Hayte est premier Audois avec 1203 points, Adam Miri est 2ème avec 1056 points et Leny Fazion est 3ème avec 811 points. Bravo à nos trois mousquetaires. Les Benjamines de l'ASC se sont également distinguées avec une belle 2ème place d'Ornella Darrort, 1297 points. Sihame Bendjedid, Leonie Cabocel, Adèle Harant, et Capucine Pedezzani, complétaient l'équipe benjamine de l'ASC Athlétisme.

En même temps les cadets, juniors, Espoirs, seniors et masters entamaient leur heptathlon. Jean Delaur, Egor Shcherbina en cadet et Charles Coste en junior. Le 60 m, le saut en longueur, le saut en hauteur et le lancer du poids étaient au programme de cette journée. A mi chemin, Jean Delaur en cadet et Charles Costes en junior sont bien placés pour un sacre départemental, mais attendons le déroulement complet de cette compétition.

Ci-desous les résultats de nos athlètes. 

Les résultats complets en cliquant ici.

image%282%29.png

toute l'association

Commentaires