Envie de participer ?

CHAMPIONNATS D'OCCITANIE INDIVIDUELS BENJAMIN.E.S

Publié il y a 1 mois par

CHAMPIONNATS D'OCCITANIE INDIVIDUELS BENJAMIN.E.S

ROMAIN HAYTE SUR LE TOIT DE L'OCCITANIE

Les championnats d'Occitanie Benjamins se sont déroulés cette saison sur 3 sites : Foix, Albi et Alès.

  • Foix : les athlètes des Comités Départementaux 09, 11, 31 (sauf 5 clubs), 32, 65, 66
  • Albi : les athlètes des Comités Départementaux 12, les clubs du 31 suivants (CA Balma, UAO31, SATUC, Blagnac SC, Stade Toulousain), 46, 81, 82
  • Alès : les athlètes des Comités Départementaux 30, 34, 48

C'est donc sur le tartan du stade municipal de Foix que les représentants de l'AS Carcassonne Athlétisme ont évolué ce samedi 25 juin. Début de la compétition à 11h00 avec les conours filles et garçons du marteau et du triple saut. Les relais 4 x 60 m filles et garçons cloturaient la manifestation.

12h30, le 50 m haies est au programme. Chez les féminines, Maeva Chanel prend la 5ème place. En benjamins, Romain Hayte est sur la plus haute marche du podium en remportant la finale. Une médaille d'or de plus pour Romain.

Les benjamines : Léonie Cabocel, Maeva Chanel, et Maelys Rocher sont entrées sur les différents concours et courses, vous trouverez leurs résuiltats ci-dessous.

Chez les benjamins, outre Romain Hayte, il y avait aussi Hugo Balmigère, Leny Fazion et Victor Mabille. Leurs résultats ci-dessous. Mention spéciale à Romain Hayte, qui malgrè ses lunettes de soleil pour passer incognito, réalise une très belle sortie avec 1 médaille d'or, une sur le 50 m haies en 8"09 et le meilleur total sur le triathlon, record personnel battu avec 107 points. 

Après vérification des résultats des 2 autres sites, Albi et Alés, Romain serait le champion d'Occitanie du 50 m haies en 8"09, nouveau record personnel validé.

Merci à Denise pour les photos et juge ainsi que Gérard (joyeux anniversaire) et René. 

Tous les résultats en cliquant ici.

image-20220625182943-1.png

toute l'association

Commentaires